Couverture fascicule

Recherches économiques de Louvain

[autre]

doc-ctrl/global/pdfdoc-ctrl/global/pdf
doc-ctrl/global/textdoc-ctrl/global/textdoc-ctrl/global/imagedoc-ctrl/global/imagedoc-ctrl/global/zoom-indoc-ctrl/global/zoom-indoc-ctrl/global/zoom-outdoc-ctrl/global/zoom-outdoc-ctrl/global/bookmarkdoc-ctrl/global/bookmarkdoc-ctrl/global/resetdoc-ctrl/global/reset
doc-ctrl/page/rotate-ccwdoc-ctrl/page/rotate-ccw doc-ctrl/page/rotate-cwdoc-ctrl/page/rotate-cw
Page 259

RECHERCHES ÉCONOMIQUES DE LOUVAIN

XXXIIe année, n° 6, septembre 1966. Publié par l'Université catholique de Louvain, Institut de recherches économiques, sociales et politiques, Centre de recherches économiques.

Cette revue consacrera désormais, chaque année, son numéro de septembre à des études démographiques.

Le présent numéro contient un article de Y. Bonmariage, M. Termote, E. van de Walle et G. Wunsch sur les publications statistiques belges et les améliorations qu'il est souhaitable d'y apporter, un article de Ch. Wattelar sur l'évolution (depuis 1900) et les différences régionales de la nuptialité en Belgique, des notes documentaires, une bibliographie critique très soignée et des recensions d'ouvrages.

S'il est permis de souhaiter qu'une plus grande place soit faite à l'avenir aux aspects historiques, ce numéro permet de bien augurer de ceux qui suivront.

André Armengaud.